Un corps très réactif !

Petit schéma bilan pour commencer :

Note : bouton synaptique peut être remplacé par “synapse”.

Prêt ? C’est parti pour le test ! 😀

 

Il faut répondre. 😉
Il faut répondre. 😉

9 réflexions au sujet de « Un corps très réactif ! »

  1. On peut commencer le quiz sans mettre notre nom et on peut voir notre note sans répondre aux questions :o.Et test fait en classe je dois répondre ma classe?J’abandonne,il y a trop de réponses pour certaines questions et je n’arrive pas à répondre à la question 11 même à l’aide du cahier.

    1. Bonjour, merci de m’avoir signalé le fait que l’on puisse valider sans répondre à tout. Pour le nom et prénom, certains élèves n’aiment pas mettre leur nom, je les ai donc rendus facultatifs. Pour la question 11, quand tu cliques sur “Voir la correction”, la bonne réponse est écrite entre parenthèses. Je n’ai pas encore corrigé ta copie, mais j’espère que tu as réussi. La réponse était dans le cours sur la synapse.

    1. Bonjour, certaines réponses correspondent à des notions de 5ème. Comme ce qu’est le système nerveux : nerfs + centres nerveux (cerveau + moelle épinière). Le muscle et le récepteur n’en font pas partie. Le reste est dans la leçon. Je vais ajouter une image au début du quiz pour que vous y voyiez plus clair. 🙂
      PS : Certaines réponses vous sont données à la fin du quiz quand vous faites “Voir la correction”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.